Les dernières nouvelles de CyberMailing
Ce forum est visible par tous, mais seuls les utilisateurs de CyberMailing peuvent y participer.
Lionel Palazzi
Administrateur du site
 
Messages: 520
Enregistré le: Lun Mar 22, 2010 2:08 pm

Ouverture du Forum

par Lionel Palazzi Lun Avr 12, 2010 7:14 pm

Le forum est ouvert, mais si vous lisez cela vous le savez déjà ;)

Les participants ne peuvent être que des clients cybermailing néanmoins :

La section Cours Marketing par Email est destinée à parfaire vos connaissances et bonnes pratiques en marketing par email et en super utilisateur de cybermailing. Ce forum est visible en lecture par tous

La section CyberMailing Pro : Connect & delivry est destinée à vous présenter l'avancement majeur que represente cette solution. Elle devrait être très appréciée de ceux qui souhaitent améliorer la qualité de leurs communications. Ce forum est visible en lecture par tous

La section Conseils Personnalisés spécifiquement reservée aux clients qui y sont invités, cette section n'est visibles que par les membres invités.

La section Relation clientèle que vous visitez actuellement et qui relaye (sans le remplacer) le support client que vous avez peut être déjà joint par email. Ce forum est visible par tous. Si vous avez des questions dont les réponses peuvent servir à d'autres, cela peut être une bonne idée de venir la poser ici.
kimberley
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 1:09 am

Re: Ouverture du Forum

par kimberley Sam Mai 01, 2010 2:09 am

je suis nouvelle utilisatrise en quoi consiste en gros le bisness sur cybermailing, je visite le forum en effet!
mais je devrais pouvoir me référencier à une base de donnée précise, je suis un peu nul part,je ne trouve pas vraiment réponse précise a ce que je recherche c'est évasif ou plutot vague je réponds aux vers un répondeur ok a partir de mes adresses à moi.
kimberly
Lionel Palazzi
Administrateur du site
 
Messages: 520
Enregistré le: Lun Mar 22, 2010 2:08 pm

Re: Ouverture du Forum

par Lionel Palazzi Lun Mai 03, 2010 12:00 pm

en quoi consiste en gros le bisness sur cybermailing


A fournir un outil de gestion de listes d'emails à ses clients : des entrepreneurs (web ou non).

Cybermailing est idéal lorsqu'il est couplé à un site web, il permet de relancer les prospects et clients de manière précise et personnalisée afin d'améliorer la relation client de l'entrepreneur. L'entrepreneur doit concevoir lui même sa logique de communication (et son contenu) et ensuite parâmêtrer la machine pour qu'elle fasse inlassablement le reste.

Dans tous les cas, c'est un outil, qui permet d'augmenter la rentabilité d'une activité.

CyberMailing n'est pas une opportunité d'affaire.
J'ai un peu l'impression que vous ne savez pas pourquoi vous êtes cliente..
Auriez vous suivi une envie de devenir riche rapidement et sans rien faire ?

J'ai une mauvaise nouvelle : ca n'existe pas..

Si vous n'avez pas de projet, vous ne devriez même pas être cliente.

Trouvez-en un et revenez après, CyberMailing vous aidera à le rentabiliser.
Savoir comment vendre sur internet n'a plus rien de mystérieux !
Cela facilite grandement la recherche de projets d'entreprise internet rentable
Retourner vers « %s » News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré