La force de CyberMailing, c'est sa flexibilité d'automatisation pour améliorer les rendements de vos activités marketing.

- Inscription en un clic
- Inscription client
- Questionnaires & Segmentation
- Sauvegarde clients
Ce forum est visible par tous, mais seuls les utilisateurs de CyberMailing peuvent y participer.
virtuose1
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam Avr 03, 2010 12:41 pm
Site Internet: http://blog.travail-du-net.com
Localisation: Toulouse

Comment Changer automatiquement de Nom d'envoyeur?

par virtuose1 Dim Juil 25, 2010 6:05 am

Bonjour,

Je viens de passer des heures sur le site sans trouver cette réponse et je sais que avec un autre système, on me l'avait fait à une époque, un système en Anglais.
Comme Cybermailing est souple, je me suis dit que j'avais surement raté un truc et que c'est surement possible.

J'aimerais pouvoir faire en sorte que les personnes à qui je donne une page de vente avec mon formulaire d'auto-répondeur, puisse avoir mes messages de réponses personnalisés à leur identifiants personnels lors des demandes de leurs clients.
Une sorte de marquage automatisé à leurs identifiants mais celà sans qu'ils s'inscrivent eux même sur l'auto-répondeur sauf si pas le choix, bien sur.

Y'a t'il un id ou un champs personnalisés ou autre chose permettant de faire ce genre de chose.

le But est de permettre aux inscrits de mes distributeurs, ces derniers auxquels je donne ma page produits avec auto-répondeur, de recevoir mes mails marqué sur des liens précis aux identifiants du distributeur lui même.

Exemple : Sam vend un produit et a un auto-répondeur sur sa page de vente, et propose la page où personnaliser le lien pour le produit en question sur plateforme d'affiliation mais l'auto-répondeur envoie des mails de relances qui eux ne sont pas personnalisés ou marqués aux liens du distributeur, ce qui fait perdre des commissions à ses affiliés si l'acheteur n'achète pas de suite, et c'est ce que je veux éviter pour que chaque affilié ai des relances personnalisés.
Je gagne moins mais c'est plus correcte, non ?

Y'a t'il un moyen de faire ça et avec quel genre de code que je n'ai pas trouvé.

Y'a t'il une liste complète des codes quelque part des options possible pour faire ce qu'on veut comme manipulation dans le code cybermailing?

Grand Merci
Jean-luc
Lionel Palazzi
Administrateur du site
 
Messages: 520
Enregistré le: Lun Mar 22, 2010 2:08 pm

Re: Comment Changer automatiquement de Nom d'envoyeur?

par Lionel Palazzi Lun Juil 26, 2010 9:21 am

Exemple : Sam vend un produit et a un auto-répondeur sur sa page de vente, et propose la page où personnaliser le lien pour le produit en question sur plateforme d'affiliation mais l'auto-répondeur envoie des mails de relances qui eux ne sont pas personnalisés ou marqués aux liens du distributeur, ce qui fait perdre des commissions à ses affiliés si l'acheteur n'achète pas de suite, et c'est ce que je veux éviter pour que chaque affilié ai des relances personnalisés.


Pourquoi Sam ne passe t'il pas le code affilié en champ personnalisé lors de l'inscription à l'autorépondeur ?

Dans ce cas, ce dernier pourrait personnaliser les liens qu'il envoi.
Savoir comment vendre sur internet n'a plus rien de mystérieux !
Cela facilite grandement la recherche de projets d'entreprise internet rentable
Lionel Palazzi
Administrateur du site
 
Messages: 520
Enregistré le: Lun Mar 22, 2010 2:08 pm

Re: Comment Changer automatiquement de Nom d'envoyeur?

par Lionel Palazzi Ven Juil 30, 2010 1:21 pm

Le nom de l'envoyeur ne peut être modifié dynamiquement parceque le changer serait mentir au destinataire sur l'auteur de l'email.

Le destinataire qui s'est inscrit chez sam considèrera l'email envoyé par joe comme un spam et il aura bien raison.

Si nous n'autorisons pas l'import de listes louées, cela signifie implicitement que nous ne vous autorisons pas non plus à louer les votre.

Gardez vous toujours d'usurper les autorisations que vous donnent vos abonnés et vous découvrirez que CyberM fourmille de petites fonctions pour vous aider, faites l'inverse et vous tomberez toujours sur des points bloquants.
Savoir comment vendre sur internet n'a plus rien de mystérieux !
Cela facilite grandement la recherche de projets d'entreprise internet rentable
Retourner vers « %s » Scripts et Automatisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré