Meric Lionel de te pencher sur mon probleme.
Si le package en question est bien celui qu'on trouve sur ce forum, cela devrait fonctionner.
Il tourne ici, je viens de vérifier et il continue bien d'enregristrer les données, donc déjà, cela signifie que cybermailing continue bien de faire ses appels et sur un format qui correspond à celui qu'attendent les scripts.
Oui c'ets bien celui la.
Peut être avez vous fait des modifications
Non j'ai juste mis les info de connection a la base dans le fichier definition.php
Dans le fichier appel_inscription.php, vous avez la possibilité d'activer l'écriture des données dans un fichier et/ou l'envoi de celles ci sur votre adresses email (adresse à renseigner dans definition.php)
Si vous les activez, y voyez vous les données manquantes ?
Je n'ai peu eu besoin des les activer, je recois bien le mail mais les mêmes infos sont manquantes.
Auriez vous alors modifié manuellement la structure de la table CYBERMAILING_log ou CYBERMAILING_membres ?
Non je voulais verifier que cela fonctionne bien avant de mettre mes infos supplémentaires
Par contre, contrairement à ce que vous dites, dans CYBERMAILING_log, il ne doit pas y avoir de ID...
et pourtant si, d'ailleurs il y a dedans la même valeur que dans cyber_id
Concernant le code, je l'ai essayé et j'avais plein de message de ce type a l'execution :
Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysqld.sock' (2) in /homepages/39/d258351472/htdocs/CYBERM/fonctions/fonctions.php on line 20
Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: A link to the server could not be established in /homepages/39/d258351472/htdocs/CYBERM/fonctions/fonctions.php on line 20
SI je met que des entiers j'ai qu'une seul fois ce message,(je pense que cela vient de la valeur de la variable SEND)
j'ai essayé cela car la fonction en ligne 20 de fonctions.php est celle la :
$string = mysql_real_escape_string($string);
comme ca parle de string j'ai voulu essayer avec des entiers
par contre je recois me mail avec toutes les valeurs
SI je met en commentaire la ligne 20 cela fonctionne.
Est ce quel est utile cette fonction ?
encore merci pour votre aide.
Bonne journée
AlbanCo