Bonjour
merci pour ta réponse :
Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? Y a pas plus vague comme terme...
Ce qui ne fonctionne pas c'est la redirection dans le cas ou la personne valide la 2eme fois le formulaire
LA sequence que je veux faire est la suivante :
1 Le visiteur s'inscrit sur la page1.php
2. Le visiteur est dirigié vers la page merci.php, les infos saisies sur la page1.php sont recopiées et il a d'autre champs à renseigner
3. Le visiteur valide les valeurs ajoutés
4. Le visiteur est redirige vers une autre page
en sachant que la page apres inscription (declaré dnas cyber) est merci.php
L'avantage de travailler en GET, c'est que l'on voit les informations dans la barre d'adresse.
Oui cela fonctionne très bien.
Pour que la page merci.php reçoive ces informations, il faut que dans CyberMailing, la case "Envoi des informations sur les abonnés" soit cochée dans "confiugration avancée".
Oui ca fonctionne bien, les infos sont bien envoyées à la page merci.php ou je l'ai recopie.
questions=Valider est il bien écrit dans l'url?
dans le code?,
Oui
peut on voir le code ?
Voici le code du formulaire :
<?php echo $_GET['questions'];?>
<p><?php echo $_GET['Name'];?>, Merci de vous êtes inscrit</p>
<?php $valsite=$_GET['site'];?>
<br>Vous vous êtes inscrit avec les informations suivantes :
<br>
<form id="form" action="http://www.cybermailing.com/mailing/subscribe.php" method="post"><input name=Liste value=240471 type=hidden>
<span class="texte_tab"> Votre Prénom:</span> <span class="saisie_tab"><input maxlength="100" size="30" name="Name" type="text" value=<?php echo $_GET['Name'];?>></span><br><br>
<span class="texte_tab"> Votre Mail:</span> <span class="saisie_tab"><input maxlength="100" size="30" name="Email" type="text" value=<?php echo $_GET['Email'];?>></span><br><br>
<span class="texte_tab">Avez Vous un site:</span><span class="texte_tab">
<input type="radio" name="site" value="TRUE" <?php if ($valsite=='TRUE') echo 'checked="checked"'; ?>/> Oui
<input type="radio" name="site" value="FALSE" <?php if ($valsite=='FALSE') echo 'checked="checked"'; ?>/> Non<br><br>
<span class="texte_tab">URL de Votre Site:</span> <span class="saisie_tab"><input maxlength="100" size="30" name="urlsite" type="text" value=<?php echo $_GET['urlsite'];?>></span><br><br>
<span class="texte_tab"> <input type="submit" name=questions value="Valider" ></span></form></p>
<br><br>Si ces informations sont erronées merci de les corriger et de cliquer sur "Valider"
<br><br>
et le code de la re-direction que j'ai mis dans la balise <HEAD> , j'ai aussi essayyé entre la balise <HTML> et <HEAD>
Merci pour ton aide,
AlbanCo