En cas de difficulté avec vos règlements ou des questions sur ce sujet, venez vous exprimer ici
Ce forum est visible par tous, mais seuls les utilisateurs de CyberMailing peuvent y participer.
jeanlancon
 
Messages: 25
Enregistré le: Lun Sep 06, 2010 1:21 pm
Site Internet: http://www.autorepondeurs-delivrabilite.com

Réabonnement

par jeanlancon Sam Nov 06, 2010 10:22 am

Bonjour,

Je vais poser la question ici parce qu'apparemment, en 5 jours, le service clientèle n'a pas trouvé réponse à ma question.

Je m'étais abonné à Cybermailing le 25/8 pour faire des tests dans un premier temps. J'ai arrêté le 11/9 et j'ai été remboursé de suite (Paypal).

Aujourd'hui je souhaite me réabonner, mais mon compte dit que je devrais la somme de 47,85 € à Cybermailing, ce qui bien sûr est faux : il s'agit simplement d'un "bug" qui a continué à faire courir le calcul des mensualités même après mon désabonnement.

Je pose donc la question au Service Clientèle pour savoir, si je me réabonne, si je vais être facturé de ces 47,85 € ou pas. Impossible d'avoir une réponse claire. Je relance la personne, pas de réponse, et ce matin je reçois un mail m'informant que mon compte est gelé car je "dois" 47,85 €...

Apparemment les relances de paiement fonctionnent mieux que la hotline, car j'ai même reçu un rappel de compte gelé, dans la minute qui a suivi le premier message m'en informant !

Donc je repose ici la question : comment me réabonner sans avoir à payer 3 mois d'abonnement que je ne dois pas ? Simple comme question pourtant, non ?

Merci d'avance !
Recevez gratuitement le Mini-Guide du Marketing par E-mail
Règles de Délivrabilité : découvrez le Guide Autorépondeurs Délivrabilité Maximale
Suivez-moi sur Twitter ou sur Facebook
jeanlancon
 
Messages: 25
Enregistré le: Lun Sep 06, 2010 1:21 pm
Site Internet: http://www.autorepondeurs-delivrabilite.com

Re: Réabonnement

par jeanlancon Sam Nov 06, 2010 1:26 pm

Merci à Gilles qui, saisi du problème ce matin, l'a réglé en moins de 2 heures. Tout est OK, mon compte a été remis à zéro, et j'ai donc pu procéder au paiement de la mensualité de mon premier mois de réabonnement.
Recevez gratuitement le Mini-Guide du Marketing par E-mail
Règles de Délivrabilité : découvrez le Guide Autorépondeurs Délivrabilité Maximale
Suivez-moi sur Twitter ou sur Facebook
Retourner vers « %s » Paiements & Facturations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré