Bonjour,
Je vais poser la question ici parce qu'apparemment, en 5 jours, le service clientèle n'a pas trouvé réponse à ma question.
Je m'étais abonné à Cybermailing le 25/8 pour faire des tests dans un premier temps. J'ai arrêté le 11/9 et j'ai été remboursé de suite (Paypal).
Aujourd'hui je souhaite me réabonner, mais mon compte dit que je devrais la somme de 47,85 € à Cybermailing, ce qui bien sûr est faux : il s'agit simplement d'un "bug" qui a continué à faire courir le calcul des mensualités même après mon désabonnement.
Je pose donc la question au Service Clientèle pour savoir, si je me réabonne, si je vais être facturé de ces 47,85 € ou pas. Impossible d'avoir une réponse claire. Je relance la personne, pas de réponse, et ce matin je reçois un mail m'informant que mon compte est gelé car je "dois" 47,85 €...
Apparemment les relances de paiement fonctionnent mieux que la hotline, car j'ai même reçu un rappel de compte gelé, dans la minute qui a suivi le premier message m'en informant !
Donc je repose ici la question : comment me réabonner sans avoir à payer 3 mois d'abonnement que je ne dois pas ? Simple comme question pourtant, non ?
Merci d'avance !