Page 1 sur 1

Abonnement paypal annulé

MessagePosté: Mer Mai 12, 2010 3:51 pm
par crepin
Bonjour

Mon abonnement paypal à cybermailing a été annulé le 30 avril (je suis prélevée le 25 de chaque mois, donc mon abonnement est encore valable jusqu'au 25 mai), sans que ce soit une intervention de ma part.

Cela m'étais déjà arrivé mais je ne sais plus quelle manipulation j'avais faite piour reconduire mon abonnement, sans que ce ne soit considéré comme un nouveau client...
Comment est-ce que je dois procéder pour reprendre cet abonnement ? :oops:

Merci, bonne journée
Nathalie

Re: Abonnement paypal annulé

MessagePosté: Jeu Mai 13, 2010 10:58 am
par Lionel Palazzi
Bonjour

Dans "Mon compte" >> "Mon compte" >> "compte":

Image

vous pouvez reprendre un abonnement paypal en cliquant sur le bouton "soucrire" (illustré ci-dessous) :

Image

Re: Abonnement paypal annulé

MessagePosté: Ven Mai 14, 2010 10:39 am
par crepin
Merci Lionel.
J'avais peur de faire une bêtise :D

Re: Abonnement paypal annulé

MessagePosté: Lun Déc 13, 2010 5:19 pm
par crepin
Bonjour

En fait, l'abonnement s'annule automatiquement tous les 6 mois ? :roll:

Parce qu'il a fallu que je me réabonne en mai... et là, alors que 15,95 € ont bien été prélevés le 21 novembre, je vois dans mon interface cybermailing que :

Votre abonnement est arrivé à échéance et nous n'avons pas pu le renouveler.
Veuillez vous connecter à http://www.cybermailing.com/mailing/reabonnement.php pour vous réabonner.

Re: Abonnement paypal annulé

MessagePosté: Mar Déc 14, 2010 12:18 am
par parfaitradin
Bonjour,

Il vient de m'arriver la même chose; Pourquoi ?

Je suis abonné à Cybermailing depuis septembre 2008, et si ma
mémoire est bonne, c'est la première fois que je suis obligé de
me réabonner !!!

C'est assez désagréable, je trouve. Même s'il y a plus grave dans la vie. :)

Bon, évidement, je me suis réabonné tout de suite. ;) ;) ;)

Christian

Re: Abonnement paypal annulé

MessagePosté: Mar Déc 14, 2010 2:37 pm
par Lionel Palazzi
Bonjour

Vérifiez dans Paypal que vous n'avez bien qu'un seul paiement récurent actif.

Il y a eu une erreur de traitement hier qui a affiché à tord ce message dans de nombreux comptes.

Il se pourrait bien que ce soit votre cas.

Si vous constatez un paiement de trop, contactez [email protected] avec la référence du
paiement pour demander son remboursement.

Re: Abonnement paypal annulé

MessagePosté: Mar Déc 14, 2010 5:56 pm
par parfaitradin
Bonjour Lionel,

Pour le moment, je ne peux pas dire. D'habitude je paye le 16 du mois.
J'ai donc payé hier à cause de l'incident.

J'attends le 16 pour voir ?

Christian

Re: Abonnement paypal annulé

MessagePosté: Ven Déc 17, 2010 11:16 pm
par parfaitradin
Bonjour,

Il y a bien eu double paiement, mais le remboursement
à très vite été effectué.

Merci Gilles,

Christian