En cas de difficulté avec vos règlements ou des questions sur ce sujet, venez vous exprimer ici
Ce forum est visible par tous, mais seuls les utilisateurs de CyberMailing peuvent y participer.
[email protected]
 
Messages: 18
Enregistré le: Sam Avr 03, 2010 12:40 pm

Problème de blocage et facturation urgent svp

par [email protected] Mer Avr 13, 2011 4:37 pm

Bonjour,
J'ai reçu hier une notification comme quoi
mon compte était stoppé pour réabonnement.

J'ai envoyé un mail au service d'aide mais
pour le moment pas de réponse. Ne voyant
rien venir, je me suis réabonné. Alors que j'ai
réglé le 8 avril mon abonnement, sans problème.
ce qui fait que j'ai 2 abonnements maintenant
chez Cybermailing.

Aussi, le message de blocage de mon administration
est toujours actif.
Pouvez-vous svp régler ce problème en urgent ?
Merci d'avance
Didier
[email protected]
 
Messages: 18
Enregistré le: Sam Avr 03, 2010 12:40 pm

Re: Problème de blocage et facturation urgent svp

par [email protected] Jeu Avr 14, 2011 9:30 am

RE-
je viens d'avoir une réponse par
mail à demande de prise en compte
de mon problème par Olivier.
Ce dont je le remercie.

Donc, il s'agit d'une mise à niveau
suite à au nombre d'abonnés sur mes
listes. Ok.

Je viens de créer un nouvel abonnement,
en conséquence des + 75000 abonnés (soit 71,60 EUR
par mois). Et, j'ai annulé mes 2 abonnements à 15,95 €
(le premier initial et celui que j'ai repris par erreur hier).

Ai-je tout juste ?

Merci par contre débloquer mon compte car
il y a toujours le message en haut de mon administrateur.

Didier
Lionel Palazzi
Administrateur du site
 
Messages: 520
Enregistré le: Lun Mar 22, 2010 2:08 pm

Re: Problème de blocage et facturation urgent svp

par Lionel Palazzi Jeu Avr 14, 2011 9:59 am

Bonjour

Vous avez été induit en erreur par le message de réabonnement, il vous invite uniquement à reprendre un abonnement de base à 15.95 or dans votre cas, c'est insuffisant.
C'est une erreur de votre part.

Depuis 3 mois, nous appliquons enfin les conditions de vente que tout client a accepté : c'est à dire que toute tranche de 10 000 abonnés donne lieu à une facture de 7.95 €/ mois.
Depuis 3 mois, votre compte coûte donc 15.95 + 55.65 = 71.6 €/mois ceci est visible dans "mon compte" >> "débits/crédits".
Vous ne vous en êtes pas rendu compte car nous vous avons fait un cadeau l'année dernière : le crédit nécessaire à 2 mois de fonctionnement a été ajouté à votre solde.

Il semble que vous n'ayez pas reçu le message d'avertissement "risque de gel", qui est conçu pour vous permettre de réagir à temps.

La solution est donc la suivante :

Rendez vous dans : Mon compte >> compte

Vous constatez que votre solde est de -87.2 €

Votre compte sera dégelé lorsque le solde sera positif.

Cette même page vous propose plusieurs solutions pour règler ce solde ainsi que pour éviter que la situation ne se reproduise à chaque mois.
Vous pouvez charger votre compte du montant que vous souhaitez ou encore prendre un abonnement d'un montant libre et d'une durée que vous choisissez.

Votre paiement d'hier a bien été ajouté au solde.

Pensez que le 28 Avril, votre compte sera à nouveau débité de 71.6 € (si votre nombre d'abonné reste dans la même fouchette bien entendu).

A votre place, je choisirait d'abord un paiement en une fois de 87.2+32 = 119.2 € pour règler le compte (les 87.2 règlent le solde débiteur, les 32 anticipent le décalage qui existe entre la date d'anniversaire de votre compte, vos débits sont comptés le 28 de chaque mois, et les dates de vos abonnements paypal, ceci afin d' éviter un solde négatif à chaque 28 du mois).

Puis je prendrais un abonnement mensuel de 39.7 € pour complèter les 2 abonnements de 15.95 que vous avez déjà.

Vous allez vous retrouvr avec un solde de 71.7 €.
le 28 avril il sera de 0.1 €.
Le 8 mai il sera de 15.95
Le 13 Mai de 31.9
Le 14 Mai de 71.7
etc...

Le choix des montant importe peu, le tout est de maintenir un solde supérieur ou égal à zero en utilisant les solutions de paiement proposées sur "Mon Compte" >> "Compte"

Rappel : Le gel signifie que les messages ne partent plus, mais les abonnés entrants sont toujours inscrits.
Savoir comment vendre sur internet n'a plus rien de mystérieux !
Cela facilite grandement la recherche de projets d'entreprise internet rentable
Lionel Palazzi
Administrateur du site
 
Messages: 520
Enregistré le: Lun Mar 22, 2010 2:08 pm

Re: Problème de blocage et facturation urgent svp

par Lionel Palazzi Jeu Avr 14, 2011 10:15 am

Nos messages se sont croisés.

Le compte n'y sera pas, il manquait 87.2 pas 71.6

Il faut donc en rajouter et considérer le décalage , le 28 Avril 71.6 seront débités, attention au solde à ce moment là
car vous ne rechargez que le 14 Mai.

Je constate par contre, que les 71.6 ne sont pas encore visibles dans votre compte.
Ils devraient l'être..
Nous allons y remédier rapidement.
Savoir comment vendre sur internet n'a plus rien de mystérieux !
Cela facilite grandement la recherche de projets d'entreprise internet rentable
[email protected]
 
Messages: 18
Enregistré le: Sam Avr 03, 2010 12:40 pm

Re: Problème de blocage et facturation urgent svp

par [email protected] Jeu Avr 14, 2011 10:21 am

Bonjour Lionel,

merci de ta réponse.
Whaoaaa c'est tout même compliqué ces affaires.

Après avoir pris mon nouvel abonnement mensuel ce jourà 71,60 €
j'ai annulé les deux à 15,95.
Mais, je viens de régler le solde 87,20 à l'instant.

Dites-moi si tout est ok.

Didier
Lionel Palazzi
Administrateur du site
 
Messages: 520
Enregistré le: Lun Mar 22, 2010 2:08 pm

Re: Problème de blocage et facturation urgent svp

par Lionel Palazzi Jeu Avr 14, 2011 1:19 pm

Oui c'est ok

C'est aussi compliqué qu'un compte en banque que vous tenteriez de laisser le plus possible à zero.
Sauf que contrairement au compte en banque vous êtes prévenu quand vous risquez de passer la limite de découvert

900 € en un coup couvre les frais de l'année, comme ça vous rechargez une fois par an.
C'est plus simple, si vous préférez.
Savoir comment vendre sur internet n'a plus rien de mystérieux !
Cela facilite grandement la recherche de projets d'entreprise internet rentable
Retourner vers « %s » Paiements & Facturations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré