En cas de difficulté avec vos règlements ou des questions sur ce sujet, venez vous exprimer ici
Ce forum est visible par tous, mais seuls les utilisateurs de CyberMailing peuvent y participer.
manzanera
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam Avr 03, 2010 1:14 pm

Paiement Paypal indisponible

par manzanera Mar Jan 20, 2015 11:00 am

Bonjour,
Lorsque je désire alimenter mon compte par Paypal je trouve ce message :

Ce destinataire n'est pas en mesure actuellement de recevoir de l'argent.
Votre achat n'a pas pu être effectué
Le compte PayPal du marchand rencontre un problème. Veuillez réessayer plus tard.

Pouvez-vous me dire quand le problème sera régler ou me fournir une solution de paiement alternative sachant que j'habite en France.

Cordialement,
Bernard
Lionel Palazzi
Administrateur du site
 
Messages: 520
Enregistré le: Lun Mar 22, 2010 2:08 pm

Re: Paiement Paypal indisponible

par Lionel Palazzi Mer Jan 21, 2015 10:12 am

Bonjour
C'est la manière dont Paypal s'y prend pour demander des documents qu'ils ont déjà..

Cela fait 2 jours qu'ils ont été à nouveau fournis.

Cela devrait donc se débloquer rapidement.

Si votre compte cybermailing n'est pas en situation de gel, vous pouvez être en négatif pendant un mois. Donc nous avons le temps que la situation se rétablisse.
Si votre compte a été gélé, faites le moi savoir je dégèlerai manuellement.
richard44
 
Messages: 110
Enregistré le: Sam Avr 03, 2010 12:42 pm

Re: Paiement Paypal indisponible

par richard44 Mer Fév 04, 2015 12:15 pm

Bonjour Lionel,

Ou en est-on dans ce problème ?

Rick44
Lionel Palazzi
Administrateur du site
 
Messages: 520
Enregistré le: Lun Mar 22, 2010 2:08 pm

Re: Paiement Paypal indisponible

par Lionel Palazzi Sam Fév 07, 2015 12:19 pm

On attend qu'un autre prestataire nous accepte, c'est en cours.

Ensuite je code

Ensuite on invitera les clients à saisir leur carte bancaire, pour régler les sommes dues.

Si ce plan ne marche pas, on en a un autre.. que je ne détaille pas pour le moment.

On a utilisé tous les moyens disponibles pour transmettre les documents à Paypal (email, fax) nous n'avons AUCUNE réponse.
On a aussi confié le dossier à un avocat, parceque maintenant l'attitude de Paypal dépasse de très loin l'acceptable.
En fait, on dirait qu'on est traité comme des terroristes.. c'est à dire: pas de chef d'accusation, pas de communication, mais répression maximum.

Cela fait maintenant un mois que PAYPAL ne répond plus. Tous les abonnements de nos clients ont donc maintenant été coupés. Leur système faisait que suite à l'échec, il re-essayait 3 jours plus tard, puis suite au 2e echec, coupe l'abonnement!

Personnellement j'avais de l'argent sur un compte Paypal perso, j'ai tout rapatrié.
Je connaissais ce conseil depuis toujours, mais je pensais que c'était de la parano.

Maintenant je le répète à tout bout de champs: MEFIEZ VOUS DE PAYPAL!
Le plus dingue c'est que nous ne pouvons pas communiquer, sauf avec des employés support clientèle qui n'y comprennent rien et ne peuvent rien faire d'autre que nous dire ce qu'ils voient sur leur tableau de bord: "en cours..."

Pour le fonctionnement: l'hébergement des serveurs... + salaires, on utilise nos économies.. en coupant les salaires on peut largement tenir plusieurs mois. On tiendra ce qu'il faudra, il y a pas de raison qu'on ne puisse pas se remettre à pouvoir encaisser un jour.

Le service est assuré et le restera :!:
cpatrist2
 
Messages: 97
Enregistré le: Sam Avr 03, 2010 12:38 pm

Re: Paiement Paypal indisponible

par cpatrist2 Lun Fév 16, 2015 12:44 pm

Bonjour,

il semble que les paiements par PayPal fonctionne à nouveau.
J'ai en tout cas été débité de l'abonnement et j'ai pu créditer
le montant de la surfacturation.

Est-ce ok de votre coté ?


Pat.
Lionel Palazzi
Administrateur du site
 
Messages: 520
Enregistré le: Lun Mar 22, 2010 2:08 pm

Re: Paiement Paypal indisponible

par Lionel Palazzi Mar Mar 03, 2015 12:59 pm

Bonjour

Ce qui passe est bien pris en compte dans le solde CyberMailing. Donc c'est ok.
En fait PayPal nous a réactivé, car ils ont enfin trouvé les documents qu'ils avaient égarés depuis des mois !
Mais comme nous mettons en place un nouveau mode de paiement, nous n'en parlons pas.

Pour certains clients, les paiement automatiques ont carrément été annulés par Paypal.
Dans ce cas, il ne sert à rien de les réactiver. Mieux vaut passer par la nouvelle méthode qui devrait voir le jour.. très bientôt...

Les soldes négatifs se régleront donc plus tard. Tous les comptes fonctionnent, aucun ne peut être gelé, ni annulé.

Quand nous annoncerons le nouveau mode de paiement, nous laisserons de nombreuses semaines avant de remettre en route la gestion des comptes qui ne paient pas.

Autant faire en sorte que le comportement de Paypal n'ai aucune conséquence pour nos clients. Paypal nous a causé assez de tord comme cela.
Donc nous faisons en sorte qu'il en soit ainsi.
Retourner vers « %s » Paiements & Facturations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré