On attend qu'un autre prestataire nous accepte, c'est en cours.
Ensuite je code
Ensuite on invitera les clients à saisir leur carte bancaire, pour régler les sommes dues.
Si ce plan ne marche pas, on en a un autre.. que je ne détaille pas pour le moment.
On a utilisé tous les moyens disponibles pour transmettre les documents à Paypal (email, fax) nous n'avons AUCUNE réponse.
On a aussi confié le dossier à un avocat, parceque maintenant l'attitude de Paypal dépasse de très loin l'acceptable.
En fait, on dirait qu'on est traité comme des terroristes.. c'est à dire: pas de chef d'accusation, pas de communication, mais répression maximum.
Cela fait maintenant un mois que PAYPAL ne répond plus. Tous les abonnements de nos clients ont donc maintenant été coupés. Leur système faisait que suite à l'échec, il re-essayait 3 jours plus tard, puis suite au 2e echec, coupe l'abonnement!
Personnellement j'avais de l'argent sur un compte Paypal perso, j'ai tout rapatrié.
Je connaissais ce conseil depuis toujours, mais je pensais que c'était de la parano.
Maintenant je le répète à tout bout de champs: MEFIEZ VOUS DE PAYPAL!
Le plus dingue c'est que nous ne pouvons pas communiquer, sauf avec des employés support clientèle qui n'y comprennent rien et ne peuvent rien faire d'autre que nous dire ce qu'ils voient sur leur tableau de bord: "en cours..."
Pour le fonctionnement: l'hébergement des serveurs... + salaires, on utilise nos économies.. en coupant les salaires on peut largement tenir plusieurs mois. On tiendra ce qu'il faudra, il y a pas de raison qu'on ne puisse pas se remettre à pouvoir encaisser un jour.
Le service est assuré et le restera