Il y a quelque chose que vous n'arrivez pas à faire avec CyberMailing, venez demander de l'aide ici.
Ce forum est visible par tous, mais seuls les utilisateurs de CyberMailing peuvent y participer.
amibois76
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam Avr 23, 2011 2:07 pm

Import fichier client

par amibois76 Mar Juin 10, 2014 2:54 pm

Bonjour,
Nous essayons depuis 3 semaines d'envoyer un message à date fixe avec une nouvelle liste importée. L'envoi devient très urgent.

Deux problèmes :

Message à date fixe :
La procédure a été respectée. Quand je clique sur le message, il m'indique que le message a bien été envoyé. Or, quand je regarde les statistiques de cette liste : j'ai 0 messages.
Premier envoi le 5 juin. Après recherches et réflexions, je pense que l'heure indiquée n'était pas correcte.
Deuxième envoi aujourd'hui : à partir de 14 heures. Il est indiqué que le message a bien été envoyé mais je n'ai toujours rien dans les statistiques.

Question : l'heure de départ du message doit être postérieur à la réalisation du message ?

LISTE : NL PRO AMICANO JUIN 2014
Cette liste existe. L'import a été demandé conformément au FAQ. Pourtant il y a 0 abonnés dans la liste.
Pourtant, il est indiqué que cette liste est valide. Par ailleurs, après l'import, la liste a été acceptée.
Question : Pourquoi ai-je toujours 0 abonnés dans cette liste ?

Merci de votre réponse rapide.
Lionel Palazzi
Administrateur du site
 
Messages: 520
Enregistré le: Lun Mar 22, 2010 2:08 pm

Re: Import fichier client

par Lionel Palazzi Mar Juin 10, 2014 4:52 pm

Je viens de vous répondre par email:
version courte :
votre fichier contient des erreurs, elles ont du être signalées dans un email.
La liste contient donc 0 abonnés, les messages envoyés à tous les abonnés de cette liste sont donc envoyés à personne...
Il faut comprendre les erreurs du fichier.
Lionel Palazzi
Administrateur du site
 
Messages: 520
Enregistré le: Lun Mar 22, 2010 2:08 pm

Re: Import fichier client

par Lionel Palazzi Lun Juin 30, 2014 9:45 pm

Le processus d'import a été grandement amélioré.

Maintenant vous voyez en direct si votre fichier contient des erreurs et ce que cybermailing comprend ou pas.
Vous pourrez spécifier les colonnes qui vous interressent de manière très claire.
Les différentes options, confirmations ou non, personnalisation du message etc.. sont
bien plus clairement présentées.

Et vous pouvez à tout moment interrompre ou recommencer le processus de manière assez naturelle.

Je vous invite à essayer.
Retourner vers « %s » Questions Techniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré