Bonjour
J'ai toujours et encore le même problème. J'avais abandonné un moment, puis je me suis remis au travail.
Mais, c'est toujours la même chose : ¨
-Avec ma liste 1 "prospects", aucun problème. Mail de demande de confirm., Pages AV et AP confirm., puis message J+0 : tout est OK.
- Par contre, et c'es toujours la même chose, sur mes autres listes, pourtant configurées de la même manière,
tout va bien jusqu'aux messages J+0. Ils ne partent pas !
Je vais vous donner toutes les précisions de manière à ce que vous puissiez m'aider efficacement, svp !
Voici pour l'instant mes listes :
Liste "prospects" : tous ceux qui s'inscrivent.
Liste " inscrits-non_confirmes" : comme son nom l'indique...
Liste "confirm-pas_interess-poa": inscrits, confirmés, mais pas inscrit pour la conférence
Liste "interesses-poa" : inscrits, confirmés, et inscrits pour la conférence
Liste "non_presents-poa" : inscrits, confirmés, inscrits pour la conférence, mais pas présents.
Je veux pouvoir relancer avec des messages différents les personnes qui se trouvent dans chaque cas de figure.
Alors par exemple, voici ce que j'ai fait :
- Je m'inscrit sur mon site avec une de mes adresse mail.
- Je reçois instantanément la page AV confirm. de mon site qui m'indique que j'ai reçu un mail.
- Je ne confirme pas (volontairement) en ne cliquant pas sur le lien du mail de CybM.
- Dans la liste "prospects", j'apparais alors comme "inscrit" , mais en attente de confirmation (normal).
- Je m'inscris alors manuellement dans la liste "inscrits-non_confirmes". Logique ?
- Là, tout va bien, je reçois à nouveau la page AV confirm, puis le nouveau mail de demande de confirmation. Jusque là, c'est parfait.
- Cette fois, je confirme, et je reçois bien la page AP confirm.
- Mais c'est à partir de là que ça se gâte : le message J+0 n'est jamais envoyé !
J'ai essayé toutes les configurations possibles : Rien à faire !
Pourtant, lorsque je teste le message (dans la page message/tester votre message) ça marche, je le reçois !
Mais il ne part pas en autoréponse dans la suite logique des opérations.
Et c'est pareil sur toutes mes listes, sauf la liste "prospects" avec laquelle tout fonctionne très bien.
J'ai vu dans le forum que je ne suis pas le seul. Mais, aucune des réponses que j'ai vues ne règle le problème!
Je voudrais bien une bonne fois pour toutes résoudre ces problèmes, car j'en ai marre
de passer plus de temps avec ces détails que pour tout le reste de mon travail !
Et je me dis que si je paie pour avoir un auto-répondeur c'est pour me faciliter (en principe) la tâche !
Alors, peut-être que je ne suis pas très malin, mais dans ce cas je compte sur vous pour que vous me
disiez (VRAIMENT) ce que je dois faire afin que je puisse enfin commencer à travailler !
Je vous remercie.
Cordialement
LP