Pas moyen d'arriver à ce résultat (avec quelques modifs ?)
Forcément oui, c'est juste la longueur du quelque qui est incertaine.
Mais, ce que vous souhaitez faire de cette option, me renforce dans
l'idée que j'avai eu de la laisser de coté.
Tenter de faire croire à un bouton de signalement de spam
qui n'en est pas un. C'est de la tromperie.
La différence, avec un vrai bouton, c'est que le service de messagerie
n'est pas informé de la volonté de son utilisateur de considérer ce message
comme spam.
Autrement dit : vous trompez l'utilisateur et vous privez la messagerie
d'une information importante.
C'est presque certain que cela ne sera pas repéré automatiquement,
mais si cela l'est manuellement, les administrateurs feront tout
pour vous repérer systématiquement comme spammeur.
Il y a un mécanisme intégré par défaut à la structure qui fonctionne bien.
Il faut vous en tenir à celui là.
Si vous estimez que vous avez trop de plaintes pour spam, il faut vous demander
pourquoi vos abonnés vous voient comme un spammeur, plutôt que
de chercher à les tromper.