Re: double envoi sur mail
MessagePosté: Mer Oct 02, 2013 6:55 pm
Bonjour ,
Merci de vos conseils , j'ai coché la case indiqué et le transfert ne se fait pas !
-est ce que cela vient des Champ SPF non configuré ?
Autours de moi effectivement beaucoup vous ont quittés pour d'autres services effectivement
j'ai bien faillit le faire quant vous aviez planté toutes mes listes !!
j'ai décidé de rester nous verrons bien !
Mon hébergeur ou vous c'est pas la question mise à part ce soucis pour transférer les prospects sur le mail
de mon partenaire et le plantage des listes il y a quelques mois (accident grave quant même ! )je suis satisfait de votre outil./
Je reproche tout de même qu'il ne soit pas possible d'avoir une assistance par téléphone afin de régler cette configuration de transfert
qui n'est pas évidente je perds un temps fou et je perds en crédibilité avec mon client pour un détail qui est très simple à mettre en place
sur d'autre auto répondeurs .
Est il possible d'avoir une assistance SVP ?
Merci de vos conseils , j'ai coché la case indiqué et le transfert ne se fait pas !
-est ce que cela vient des Champ SPF non configuré ?
Autours de moi effectivement beaucoup vous ont quittés pour d'autres services effectivement
j'ai bien faillit le faire quant vous aviez planté toutes mes listes !!
j'ai décidé de rester nous verrons bien !
Mon hébergeur ou vous c'est pas la question mise à part ce soucis pour transférer les prospects sur le mail
de mon partenaire et le plantage des listes il y a quelques mois (accident grave quant même ! )je suis satisfait de votre outil./
Je reproche tout de même qu'il ne soit pas possible d'avoir une assistance par téléphone afin de régler cette configuration de transfert
qui n'est pas évidente je perds un temps fou et je perds en crédibilité avec mon client pour un détail qui est très simple à mettre en place
sur d'autre auto répondeurs .
Est il possible d'avoir une assistance SVP ?