Il y a quelque chose que vous n'arrivez pas à faire avec CyberMailing, venez demander de l'aide ici.
Ce forum est visible par tous, mais seuls les utilisateurs de CyberMailing peuvent y participer.
arnaudys
 
Messages: 11
Enregistré le: Sam Avr 03, 2010 2:00 pm

Re: double envoi sur mail

par arnaudys Mer Oct 02, 2013 6:55 pm

Bonjour ,

Merci de vos conseils , j'ai coché la case indiqué et le transfert ne se fait pas !

-est ce que cela vient des Champ SPF non configuré ?

Autours de moi effectivement beaucoup vous ont quittés pour d'autres services effectivement
j'ai bien faillit le faire quant vous aviez planté toutes mes listes !!
j'ai décidé de rester nous verrons bien !

Mon hébergeur ou vous c'est pas la question mise à part ce soucis pour transférer les prospects sur le mail
de mon partenaire et le plantage des listes il y a quelques mois (accident grave quant même ! )je suis satisfait de votre outil./

Je reproche tout de même qu'il ne soit pas possible d'avoir une assistance par téléphone afin de régler cette configuration de transfert
qui n'est pas évidente je perds un temps fou et je perds en crédibilité avec mon client pour un détail qui est très simple à mettre en place
sur d'autre auto répondeurs .

Est il possible d'avoir une assistance SVP ?
Lionel Palazzi
Administrateur du site
 
Messages: 520
Enregistré le: Lun Mar 22, 2010 2:08 pm

Re: double envoi sur mail

par Lionel Palazzi Jeu Oct 03, 2013 12:20 am

Je n'aime pas du tout le ton que prend cette conversation !

Peut être auriez du suivre les gens autour de vous...
Mais une minute... je croyais que c'était votre hébergeur qui disait que .... bla bla bla ????

Et que reviens faire cette histoire d'il y a 3 ans ?
Et comment osez vous dire : planté toutes vos listes ??

Qu'est ce que c'est que cette ambiance malsaine que vous véhiculez..
on se croirait sur un forum de gamins qui se plaignent que leur jeux vidéo march po !

Je répète pour la Xieme fois :
Oui, les abonnés obtenus entre le 24 Janvier 2010 et le 20 Mars 2010 ont été perdus pour ceux qui n'avaient pas pris le temps
de mettre en place des sauvegardes régulières automatiques. Mais cela s'est produit il y a 40 mois ! pas "quelques mois" !

Pour tenter réparer nous avons offert un support personnalisé à raison de 5h par jour pendant 2 mois à tous ceux qui ont pris la peine d'en profiter.
Tous en ont tiré une valeur qui dépasse largement la valeur qu'ils tiraient du nombre d'abonné qu'ils ont perdu.

Le développeur responsable (quoi que ce n'était pas le seul responsable) ne travaille plus pour nous depuis plus d'1 an.
Et nos sauvegardes quotidiennes sont faites désormais sur 3 sites physiquements différents.
A cet éopque il y en avait qu'une et elles étaient corrompues.
La moitié de nos clients a pris peur et est partie voir ailleurs (des fois certains reviennent).

Le problème que je vois, moi, c'est que vous passez un accord de partenariat sans avoir vérifié que vous étiez capable d'assurer la prestation
et vous me mettez votre embarras sur le dos ? Je rêve !
Et vous croyez que j'ai envie d'entendre cela par téléphone pour un service vendu 50 centimes par jour ?
Pour 100 fois plus cher je ne marche pas non plus !
En revanche, je peux le faire gratos pour des gens bien élevés !

Je vais vous donner un conseil à 5000 € !
En informatique, quand on a un problème, il faut revenir sur des bases les simples possible et
faire des expériences pour identifier le problème. Alors, il peut être résolu.

Vous affirmez que le problème vient de nous.
Or il me semble a moi qu'il vient de votre coté.

Dans votre compte j'ai créé une liste test-contact-devis
l'adresse email expediteur est une adresse m'appartenant sur @e-genese.com.
J'y ai d'abord placé un alias vers mon adresse @gmail.com personnelle pour vérifier (le résultat est ci dessous)
Image
On y voit la demande de confirmation car je me suis inscrit sur la liste avec cette adresse @gmail
et on y voit l'alerte qui a été envoyée à l'expéditeur et que mon serveur a redirigée sur l'alias @gmail

Donc cela fonctionne

Je viens de changer la destination de l'alias pour votre adresse personnelle @laposte.net
Testez vous allez recevoir les alertes d'inscription.
Et si je mettais l'adresse gmail de votre partenaire en alias, cela fonctionnerait AUSSI
Cela prouve que cybermailing fonctionne.
Qu'il envoie bien les alertes à l'adresse de votre liste "contact devis MBV" comme prévu

Là où ca coince, c'est sur cette adresse....
arnaudys
 
Messages: 11
Enregistré le: Sam Avr 03, 2010 2:00 pm

Re: double envoi sur mail

par arnaudys Jeu Oct 03, 2013 1:06 pm

Bien , je réponds à vos questions franchement et il semblerait
que cela ne vous plaise pas !!
Je ne pense pas avoir été impoli , un peu direct surement .
Nous en resterons là donc .

Merci de votre aide .
Lionel Palazzi
Administrateur du site
 
Messages: 520
Enregistré le: Lun Mar 22, 2010 2:08 pm

Re: double envoi sur mail

par Lionel Palazzi Ven Oct 04, 2013 5:14 pm

avez vous quand même fait une tentative d'inscription sur "test contact devis" pour constater que l'alerte fonctionne bien ?
car il faudra que je retire un jour l'alias que j'ai placé de test02102013@... vers votre adresse @laposte.net

J'y suis surement allé un peu fort en parlant de politesse, il était tard...

Cordialement
arnaudys
 
Messages: 11
Enregistré le: Sam Avr 03, 2010 2:00 pm

Re: double envoi sur mail

par arnaudys Sam Oct 05, 2013 12:30 pm

Oui tout fonctionne .
Je n'ai jamais dis que le problème venait de cybermailing c'est
vous qui l'avez interpréter ainsi désolé !

Vous me dites reconnaître y avoir été un peu fort dans vos propos c'est déjà bien de le reconnaître !
Ceci étant dit le mal est fait personnellement je n'ai plus vraiment envie de faire appel à votre
support puisque j'ai constaté que mes questions mettaient à mal votre susceptibilité !

Je vous remercie de vos efforts pour essayer de me faire comprendre quelque chose que je n'ai
toujours pas compris !

La communication avec un humain n'a rien à voir avec celle d'une machine et je sais de quoi je parle !

Merci à vous
Retourner vers « %s » Questions Techniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré