Il y a quelque chose que vous n'arrivez pas à faire avec CyberMailing, venez demander de l'aide ici.
Ce forum est visible par tous, mais seuls les utilisateurs de CyberMailing peuvent y participer.
asa.mirabilia
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu Avr 20, 2017 12:02 pm

Confirmation de désinscription

par asa.mirabilia Jeu Avr 20, 2017 12:19 pm

Bonjour !

Je cherche depuis un moment maintenant la possibilité de personnaliser la page de confirmation de désinscription, qui est par défaut celle de Cybermailing. J'aimerais la personalisé avec une de mes page web, comme il est possible de le faire pour les pages avant et après confirmation d'inscription. Je ne sais pas si je suis très claire ?

Je parle de cette page :
Image

Ou l'on est redirigé après avoir cliqué sur un lien de désinscription via mail ou désinscription via formulaire.

J'ai trouvé tout de suite pour les autres (celles à l'inscription) mais je sèche sur celle-ci .. La réponse est peut etre juste sous mon nez mais j'ai besoin de vôtre aide !
Merci d'avance :)
Lionel Palazzi
Administrateur du site
 
Messages: 520
Enregistré le: Lun Mar 22, 2010 2:08 pm

Re: Confirmation de désinscription

par Lionel Palazzi Jeu Avr 20, 2017 5:12 pm

Bonjour

Ce n'est possible qu'en version pro qui propose une personnalisation du lien de désinscription, à la manière des liens avant ou après confirmation.

La raison est que certains (qui n'ont pas compris les bases de l'emailing de masse) s'en serviraient pour empêcher la désinscription. Ce qui finirait par avoir raison de la délivrabilité de la structure mutualisée (version classique). Cela fait parti des choses pour lesquelles la version classique est obligée d'être hyper sécuritaire.

En version pro, c'est uniquement le serveur et le nom de domaine affecté au client qui risque un blacklistage. Alors dans ce cas, les clients sont responsabilisés et si au pire, ils ne le sont pas, cela n'a pas de conséquence pour les autres.
Retourner vers « %s » Questions Techniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré