Je n'aime pas du tout le ton que prend cette conversation !
Peut être auriez du suivre les gens autour de vous...
Mais une minute... je croyais que c'était votre hébergeur qui disait que .... bla bla bla ????
Et que reviens faire cette histoire d'il y a 3 ans ?
Et comment osez vous dire : planté toutes vos listes ??
Qu'est ce que c'est que cette ambiance malsaine que vous véhiculez..
on se croirait sur un forum de gamins qui se plaignent que leur jeux vidéo march po !
Je répète pour la Xieme fois :
Oui, les abonnés obtenus entre le
24 Janvier 2010 et le 20 Mars 2010 ont été perdus pour ceux qui n'avaient pas pris le temps
de mettre en place des sauvegardes régulières automatiques. Mais cela s'est produit
il y a 40 mois ! pas "quelques mois" !
Pour tenter réparer nous avons offert un support personnalisé à raison de 5h par jour pendant 2 mois à tous ceux qui ont pris la peine d'en profiter.
Tous en ont tiré une valeur qui dépasse largement la valeur qu'ils tiraient du nombre d'abonné qu'ils ont perdu.
Le développeur responsable (quoi que ce n'était pas le seul responsable) ne travaille plus pour nous depuis plus d'1 an.
Et nos sauvegardes quotidiennes sont faites désormais sur 3 sites physiquements différents.
A cet éopque il y en avait qu'une et elles étaient corrompues.
La moitié de nos clients a pris peur et est partie voir ailleurs (des fois certains reviennent).
Le problème que je vois, moi, c'est que vous passez un accord de partenariat sans avoir vérifié que vous étiez capable d'assurer la prestation
et vous me mettez votre embarras sur le dos ? Je rêve !
Et vous croyez que j'ai envie d'entendre cela par téléphone pour un service vendu 50 centimes par jour ?
Pour 100 fois plus cher je ne marche pas non plus !
En revanche, je peux le faire gratos pour des gens bien élevés !
Je vais vous donner un conseil à 5000 € !
En informatique, quand on a un problème, il faut revenir sur des bases les simples possible et
faire des expériences pour identifier le problème. Alors, il peut être résolu.
Vous affirmez que le problème vient de nous.
Or il me semble a moi qu'il vient de votre coté.
Dans votre compte j'ai créé une liste test-contact-devis
l'adresse email expediteur est une adresse m'appartenant sur @e-genese.com.
J'y ai d'abord placé un alias vers mon adresse @gmail.com personnelle pour vérifier (le résultat est ci dessous)
On y voit la demande de confirmation car je me suis inscrit sur la liste avec cette adresse @gmail
et on y voit l'alerte qui a été envoyée à l'expéditeur et que mon serveur a redirigée sur l'alias @gmail
Donc cela fonctionne
Je viens de changer la destination de l'alias pour votre adresse personnelle @laposte.net
Testez vous allez recevoir les alertes d'inscription.
Et si je mettais l'adresse gmail de votre partenaire en alias, cela fonctionnerait AUSSI
Cela prouve que cybermailing fonctionne.
Qu'il envoie bien les alertes à l'adresse de votre liste "contact devis MBV" comme prévu
Là où ca coince, c'est sur cette adresse....